A propos

Notre histoire, notre équipe, nos valeurs.

La qualité

Nous exigeons de nos équipes un travail de qualité. Nos intervenants à domicile sont choisis sur des critères strictes de qualifications et d’expérience professionnelle, mais aussi sur leurs qualités humaines (respect, honnêteté, courtoisie)

Nous vous proposons l’intervenant ayant le profil le plus adapté à votre demande.

Nous exigeons de nos équipes le respect du règlement intérieur de la société, signé en début de contrat.

Le contrôle

Des contrôles de qualité sont régulièrement effectués aux domiciles des personnes, en leur présence, afin de nous assurer de la qualité du travail de l’intervenant.

Ainsi, nous pouvons à tout instant réajuster la prestation en fonction de nos services et de vos attentes.

En fin d’année, un questionnaire de satisfaction vous est adressé et vous permet de donner votre opinion. Ce dernier nous aide à rester très attentifs à toute information permettant d’améliorer nos prestations.

L'ÉCOUTE

Notre accueil téléphonique est disponiblee 5 jours sur 7 du lundi au vendredi de 8h à 17h. 
 
Un responsable analyse votre demande et vous répond dans les plus brefs délais.
 
En cas d’urgence la nuit pour les personnes fragilisées, le week-end comme les jours fériés, Harmony Domicile reste à votre écoute au 0536474360 et au 0616299290. Nous pouvons également nous déplacer jusqu’à votre domicile.
 
Nous restons en permanence en relation avec nos intervenants distributeurs grâce au cabinet de liaison que nous mettons à votre disposition, ce qui nous permet de travailler en constante coordination.

LE RESPECT

Nos intervenants à domicile respectent lieu, votre choix de vie, le maintien de vos relations familiales et sociales et l’accompagnement personnalisé mis en place par nos soins.

LA CONFIDENTIALITÉ

Nous vous garantissons, ainsi qu’à nos représentants légaux, le respect de la confidentialité des informations vous concernant dans le cadre des lois existantes.